C’est avec fierté et enthousiasme que l’école secondaire Arthur-Pigeon soulignera ses 50 ans les 29 et 30 septembre 2018. L’école, connue au début sous le nom de « polyvalente Arthur-Pigeon », fait partie des plus anciennes écoles secondaires qui ont été construites suite au Rapport Parent, et cela, en plein Révolution tranquille.

Mesdames Sabrina Robidoux, technicienne en loisirs et Maude Leduc, ancienne élève de l’école, sont en pleine élaboration de la programmation, qui se veut mémorable.

Le 29 septembre se tiendra une soirée cocktail qui se veut rassembleuse et festive. Les invités pourront se remémorer leurs belles années dans un décor qui saura plaire à toutes les générations.

Le 30 septembre se tiendra une journée familiale, plusieurs activités extérieures seront mises sur place afin de divertir parents et enfants. Cette journée sera gratuite et accessible à tous, afin que même les générations futures puissent découvrir l’école Arthur-Pigeon.

Le détail des activités sera annoncé au cours des prochains mois. Toute personne intéressée à en connaître plus au sujet des festivités du 50e peut contacter madame Sabrina Robidoux au 450-377-6065 poste 4033 ou suivre notre page Facebook !