L'École Arthur-Pigeon

Nous offrons un large éventail de programmes d’enseignement de qualité et d’activités parascolaires.

La Fondation Arthur-Pigeon a été créée en 1988 par M. Jean Beauchamp, ancien directeur général de la commission scolaire de Huntingdon. Il s’agit d’un organisme à but non lucratif, légalement constitué, qui a pour objectif de solliciter des dons, de gérer un fonds et de distribuer des bourses aux élèves méritants de notre école.

La fondation est administrée par un conseil d’administration élu parmi les membres lors de l’assemblée générale annuelle qui se tient chaque année en novembre. Depuis 1988, la fondation a remis près de 100 000 $ en bourses à des élèves pour leurs accomplissements. Ces bourses sont remises annuellement lors du Gala des Frontaliers et de la Soirée d’honneur.

Toute personne intéressée à contribuer à la réussite de nos jeunes peut contacter la direction de l’école. Des reçus à des fins fiscales sont remis pour tout don de 10 $ et plus.

Visitez notre site web

Conseil d’administration 2020-21

Nom Occupation Fonction à la FAP
Brault, Claudel Directrice adjointe d’établissement scolaire Secrétaire